Ouverture des inscriptions au concours de pitchs entrepreneuriaux "Tous Labellisés"

Vous avez un projet entrepreneurial ? Vous souhaitez présenter votre projet devant des professionnels ? Vous cherchez des conseils et à vous constituer un réseau ? Inscrivez-vous au concours "Tous Labellisés" organisé par Pépite 3EF qui se déroulera le jeudi 13 avril.

"Tous Labellisés" est un concours de pitch qui permet aux étudiants et étudiantes qui portent des projets entrepreneuriaux de pitcher leur projet devant des professionnels.

La prochaine édition de « Tous labellisés ! », le concours de pitch de projets entrepreneuriaux dédié aux étudiants issus des établissements de la ComUE Paris-Est Sup, se tiendra le jeudi 13 avril 2023. Trois prix seront décernés à cette occasion :

• Le Prix Émergence
  • Le Prix Prometteur
  • Le Prix Coup de cœur du public

Comment participer ?

Retrouvez toutes les informations, détail des prix et téléchargement du dossier de candidature sur : https://bit.ly/3Yc8B49

1. Remplissez-le dossier en respectant la trame proposée et faites figurer le nom de votre projet dans le nom du fichier impérativement selon l'exemple suivant : TL23_Nom du dossier
  2. Transmettez le document au format PDF à l’adresse suivante, sans oublier les documents complémentaires éventuels : concours.pepite3ef@paris-est-sup.fr

Information importante :

Votre dossier de candidature doit être déposé avant le 6 mars 2023 à 12h00. Passé ce délai, toute candidature sera refusée.
Pour toute demande d’information, merci de contacter concours.pepite3ef@paris-est-sup.fr.