Aller au contenu principal

Organisation de la désignation de la présidence de l'Université Gustave Eiffel

La réunion des membres du Conseil d'administration pour les auditions des candidates et candidats à la Présidence de l'université Gustave Eiffel se tiendra le 8 janvier 2026.

A l’issue de ces auditions, le conseil désignera la personne qu'il proposera en vue de sa nomination par décret du Président de la République.

Les candidates et candidats ont jusqu’au mardi 23 décembre pour déposer leur candidature.

Le dossier de candidature, composé par le ou la candidat(e), devra comprendre les pièces suivantes :

- une demande manuscrite datée et signée par le ou la candidat(e) ;

- un curriculum vitae faisant ressortir le détail des services rendus et des emplois occupés par le candidat ;

- le projet du ou de la candidat(e) pour l'Université (10 pages maximum).

Le dossier complet de candidature devra être transmis par messagerie électronique à :

M. Gilles ROUSSEL, président de l'Université Gustave Eiffel, gilles.roussel@univ-eiffel.fr, ainsi qu'en copie au directeur général délégué aux affaires juridiques et institutionnelles, pascal.odot@univ-eiffel.fr

> Avis de vacance