Finale du concours "Tous Labellisés" : deux étudiants entrepreneurs lauréats

"Tous Labellisés" est un concours de pitch qui permet aux étudiants et étudiantes qui portent des projets entrepreneuriaux de pitcher leur projet devant des professionnels. Le 13 avril dernier s’est tenue La finale de la 11ème édition de ce concours organisé par l'Université Gustave Eiffel et le Pépite 3EF.

Parmi les 8 finalistes du concours, cinq projets sont portés par nos étudiant·s entrepreneur·es, qui ont été sélectionné·es pour les prix Prometteur et Émergence.

Les vainqueurs du Prix Émergence, d'une valeur de 700€, sont:

• Nicolas Ristic, Mehdi Loukit et Billel Loukit pour leur projet Way up (ex Taleos) : En combinant une approche scientifique avec des principes de gamification, Way Up souhaite encourager et engager les utilisateurs à adopter des meilleures habitudes de réveil/sommeil. Chaque solution est personnalisée selon le chronotype de l’utilisateur, ce qui permet de cibler les conseils et d’aider à comprendre ses statistiques. L’équipe a imaginé un programme matinal pour éviter le snooze et faciliter le réveil, le tout dans la bonne humeur !

Le prix Coup de coeur du public, d'une valeur de 700€, a été décerné à :

•  Danna Taguia pour son projet Line Paris une marque qui s'adresse aux femmes ayant une poitrine généreuse avec un petit tour de dos. L’objectif est d’offrir un produit dont le maintien soit à la hauteur, tout en conservant un look moderne, frais, joyeux et élégant !

Descartes Développement & Innovation, partenaire de l’événement, a également offert à tous les candidats un accès gratuit au Fablab Descartes, espace de rencontre et de création collaborative.