Étudiants de CPGE (inscriptions en régime cumulatif)

Seuls les étudiants et étudiantes inscrits dans un établissement ayant passé une convention pédagogique avec l'Université Gustave Eiffel sont concernés.

Inscription en licence 1ère année

2. Compléter le dossier et préparer les pièces justificatives demandées ;
  3. Transmettre le dossier accompagné des pièces justificatives au lycée en respectant les délais fixés par ce dernier ;
  4. Vous recevrez votre certificat de scolarité et votre carte d'étudiant par l'intermédiaire de votre lycée.

Inscription en licence 2e année

• Les étudiants et étudiantes de CPGE déjà inscrits à l'Université Gustave Eiffel en Licence 1ère année et qui souhaitent se réinscrire en Mathématiques, Mathématiques et Informatique Appliquées aux Sciences Humaines et Sociales, Physique-Chimie et Sciences Pour l'Ingénieur pourront se réinscrire en ligne jusqu'au 31 Octobre, sur le portail en utilisant l'identifiant et le mot de passe attribués lors de cette 1ère année d'inscription (voir planche contenant les certificats de scolarité).
  • Les étudiants et étudiantes de CPGE déjà inscrits à l'Université Gustave Eiffel en Licence 1ère année et qui souhaitent se réinscrire dans les autres formations doivent suivre la procédure indiquée ci-dessous.
  2. Compléter le dossier et préparer les pièces justificatives demandées ;
  4. Vous recevrez votre certificat de scolarité par l'intermédiaire de votre lycée.

• Les étudiants et étudiantes de CPGE qui s'inscrivent en Licence 2e année, et qui n'ont jamais été inscrits à l'Université Gustave Eiffel, doivent suivre la procédure indiquée ci-dessous.
  2. Compléter le dossier et préparer les pièces justificatives demandées ;