L’Université Gustave Eiffel : premières élections des conseils centraux

Du 17 au 24 novembre 2020, l’Université Gustave Eiffel élit ses représentants dans différents conseils centraux. Ainsi, les membres du Conseil d’administration (CA) et du Conseil académique (CAC) (hors membres de droit et personnalités extérieures), ainsi que ceux de la Commission carrière des enseignants-chercheurs seront élus. Les membres du Parlement Étudiant seront quant à eux désignés par élection indirecte : les usagers (étudiants, étudiantes et doctorants, doctorantes) élus des CA ou du CAC y siégeront, ainsi que des représentants des élus usagers des conseils de composante et des associations étudiantes. Afin de répondre aux exigences sanitaires instaurées par la crise du Covid19, le scrutin se déroule exclusivement par vote électronique. La campagne électorale est elle-même dématérialisée, les assemblées générales et réunions d’information ne pouvant se tenir en présentiel.

Voir le communiqué de presse