Semaine européenne du développement durable 2020

Du 18 septembre au 8 octobre 2020, c'est la semaine européenne du développement durable.

Découvrez le programme de ces 3 semaines proposé par l’Université Gustave Eiffel et l’I-SITE FUTURE.

Cet évènement a pour objectif de mettre en lumière de nombreuses initiatives visant à promouvoir le développement durable ainsi qu’à sensibiliser le personnel et les étudiants aux enjeux de ce dernier. Ces 3 semaines seront consacrées aux enjeux de réduction des émissions liés aux déplacements autour de webinaires, d’ateliers zéro-déchets, de conférences et de challenges.

L’Université Gustave Eiffel participera également à la Rentrée Climat, portée par l’association Fresque du Climat dans le but de sensibiliser les étudiants de l’enseignement supérieur aux urgences climatiques. Ces Fresques du Climat seront également proposées aux personnels et partenaires des établissements.

Voir le programme

Inscription : https://cutt.ly/pfbtxeX