Notre université

Le rapport d’activité 2020 de l’Université Gustave Eiffel est disponible !

L’année universitaire 2020 a été une année singulière. Comme tout le monde, la crise sanitaire nous a mis à rude épreuve, quelques semaines seulement après la naissance officielle de notre établissement.

Malgré ces bouleversements, l’université a tout mis en œuvre pour maintenir ses activités. La résilience de notre collectif a été impressionnante et de nombreux projets de recherche, de formation, de gestion ont pu avancer. Dans le même temps, le projet de fusion s’est concrétisé et le processus se poursuit avec les écoles, au rythme de chaque établissement.

Au niveau national comme international, c’est une évidence : l'Université Gustave Eiffel se distingue déjà dans le paysage de la recherche et de l'enseignement supérieur.

Ce premier rapport d’activité de l’Université Gustave Eiffel présente de manière synthétique notre nouvel établissement à travers les réalisations et les moments forts de l’année 2020, et nous vous en souhaitons bonne lecture.

Voir le rapport d'activité 2020

Télécharger le rapport d'activité 2020 [.pdf]