École Internationale d'Eté 2020

Cette seconde édition sera centrée sur "Ville, territoire et économie circulaire".

L’école d’été internationale revient pour une 2ème édition et se tiendra du 14 au 28 juin 2020 à Montréal, Paris et Bruxelles.

C’est l’occasion pour chercheurs, étudiants et professionnels d’apprendre, de rencontrer et de découvrir les stratégies de grandes agglomérations urbaines autour de l’économie circulaire.

L'école met l'accent sur une pédagogie immersive et interactive en alternant rencontres académiques et de terrain au sein de ces 3 grandes agglomérations. Le point de départ de cette formation est à Montréal, puis Paris et se terminera à Bruxelles.

Cet évènement s'adresse aux étudiants, chercheurs (doctorants et post doctorants), professionnels du génie civil, de l'aménagement, etc. Ce programme est accrédité selon les Universités.

Inscription jusqu'au 14 février 2020

Découvrez les capsules documentaires