Journée portes ouvertes pour l’Université Gustave Eiffel

À vos agendas ! Le samedi 29 février 2020 se tiendra pour la 9e année consécutive la journée portes ouvertes commune des établissements de l’enseignement supérieur du Campus Cité Descartes.

L’Université Gustave Eiffel sera présente pour la première fois sous son nouveau nom. Participeront quatre des établissements qui la composent : l’UPEM (Université Paris-Est Marne-la-Vallée), l’ENSG (École Nationale des Sciences Géographiques), l’École d’Ingénieurs ESIEE Paris et l’École d’architecture de la ville & des territoires (EAVT).

Cette journée s’adresse à tous les lycéens, étudiants, parents d’élèves, adultes en formation continue ou en reprise d’études. Elle permet de s’informer sur les offres de formation du BTS, DUT au Doctorat, en passant par les VAE (Validation des Acquis de l'Expérience). C’est donc l’occasion d’aller à la rencontre des équipes enseignantes et des étudiants et également de partager avec des membres d’associations de vie étudiante.

L’an dernier, la JPO avait accueilli plus de 5000 visiteurs.

Conférences et rencontres à partir de 9h30.
Accès : RER A : Station « Noisy-Champs » – sortie n°3 « Cité Descartes »
Bus : ligne 100 Torcy-Créteil l’Echat, lignes 212, 213 et 312
Voiture : Autoroute A4, sortie n° 10 « Champs-sur-Marne », puis direction « Cité Descartes ».

Toutes les informations sur : http://jpo.citedescartes.fr/